Paiement, expédition et retour
Découvrez notre politique
Nous vous invitons à consulter ci-dessous, notre politique globale en matière de paiement, d'expédition et de retour relatifs aux marchandises reprises sur notre shop.
Paiement et expédition
Modes de paiement
Nous traiterons votre commande aussitôt que le paiement sera complètement finalisé.
Il vous est possible, sous réserve d’accessibilité aux services des tiers fournis par la ou les plates-formes de paiement, de régler vos achats sur notre site grâce à différents moyens. Cette liste est non-exhaustive.
Par carte de crédit
Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit (cartes Visa, MasterCard et Maestro). Vous devrez remplir vos coordonnées de carte via notre procédure sécurisée.
Une fois le paiement effectué, nous prendrons en charge votre commande.
Par virement bancaire / Bank Transfer
Vous pouvez effectuer le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus sur notre compte bancaire portant le numéro BE40 0019 6672 0163 de la Banque BNP PARIBAS FORTIS au nom de DESTOCKSHOP.
ATTENTION: Si vous voulez effectuer le paiement via ce mode de paiement, nous ne validerons votre commande qu’au moment de la réception des fonds sur notre compte.
Par MisterCash
Avec ce mode de paiement vous avez de possibilité de payer en ligne via votre propre banque et la procédure sécurisée.
Expédition
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En moyenne, nous livrons nos commandes à l’adresse choisie endéans les 48 à 72 heures qui suivent le paiement. En cas de retard, nous vous informerons dès que possible.
Comment est livrée ma commande ?
Les commandes sont acheminées par transporteur, sur base d’un planing, d’un jour et d’une plage horaire communiqués. Ce dernier, en fonction du volume et/ou le type de votre commande nécessite une certaine accessibilité au chantier. Nous insistions sur le fait que toute commande non livrée en cas d’absence du client, ne pourra être ré-acheminée gratuitement.
Qu’est-ce qui arrive si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
Nous refixons un rendez-vous avec vous sur base d’un planing convenu à l’avance et la marchandise non livrée, est conservée par le transporteur afin d’être ré-acheminée. Attention dans ce cas, des frais supplémentaires seront ajoutés.
Dois-je payer pour les livraisons ?
Les frais de livraison sont fixés forfaitairement jusqu’à 200 euros hors TVA et ce, pour toute commande d’un montant inférieur à 1.250 € hors TVA. Au delà, la livraison est gratuite. Attention, la deuxième livraison en cas d’absence n’est pas comprise dans ces montants.
Retour
Comment échanger, retourner et quoi faire en cas de dommage?
Vous pouvez enregistrer un article dans les 14 jours (droit de rétractation, via notre formulaire de contact) et le renvoyer dès que possible. Cette période commence le jour suivant la réception de votre commande et après en avoir informé un employé de l’entreprise. Ensuite, vous pouvez renvoyer l’article. Toutefois, il est important que la notification contienne les informations suivantes : la date de la facture, le numéro de la facture, une description et la quantité des articles retournés.
Conditions imbattables sur des dizaines de produits.
Nous vous proposons une large gamme de produits, fournitures et matériels disponibles de stock et livrables de suite à des prix imbattables !