DESTOCK-SHOP.BE

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Rue d'Alleur 63
4000 ROCOURT
Belgique

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(Exclusivement sur RDV pour enlèvement)

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DESTOCK-SHOP 
TVA BE 0897 662 051
N°d'enreg.: 09/15/11

Foire aux questions

Comment puis-je contacter le service client ?

Nous vous invitons à nous contacter par l’intermédiaire de notre page Contact.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons la plupart des  paiements courants tels que par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Bancontact mais également par virement bancaire ou encore par PayPal.

Quelle est la politique de retour et de remboursement pour du matériel endommagé ?

Nous veillons à emballer et acheminer nos marchandises aussi bien que possible, mais il se peut malheureusement que votre colis soit endommagé lors du transport.

Dans ce cas, prenez contact avec notre service après-vente par l’intermédiaire de notre Page Contact en accompagnant votre demande d’une ou plusieurs photos et nous chercherons ensemble une solution.

Aussi, n’hésitez pas à prendre connaissance de nos Conditions générales de vente ainsi que notre politique en matière de payement, expédition et retour en suivant ce lien.

Quels types de matériaux de construction pouvez-vous trouver sur notre site ?

Vous pourrez trouver l’ensemble des matériaux requis pour la réalisation des toitures et des bardages de tous types. La majorité de nos produits sont de stock et acheminés partout en Belgique.

Qu'est-ce qui distingue votre site des autres sites de vente en ligne de matériaux de construction ?

La majorité de nos produits sont de stock et sont adressés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels avec un service d’expédition sur chantier ou à domicile

Comment puis-je passer une commande sur votre site ?

Il suffit de sélectionner les différents produits que vous désirez avec leurs quantités et les ajouter dans votre panier. Vous n’aurez plus qu’à procéder au paiement afin de valider votre commande et recevoir ces derniers sur chantier ou à domicile.

Combien de temps prend la livraison ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement et du matériel commandé. En général, comptez entre 48 à 72 heures (Hors week-end et jours fériés).

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement via notre page Contact si vous souhaitez annuler votre commande.

Offrez-vous une garantie sur vos produits ?

Oui, nous offrons la garantie fabricant sur l’ensemble de nos produits et articles si vous rencontrez un problème pendant la période de garantie.

Y a-t-il des frais d'expédition supplémentaires ?

Les frais d'expédition dépendent de la taille et du poids de votre commande, ainsi que de votre emplacement. Les frais d'expédition exacts seront calculés lors du processus de paiement. 

Cependant, nous pratiquons actuellement la livraison gratuite pour une commande à partir de 1.250 € Tvac. En dessous, la livraison forfaitaire pour un montant de maximum 200 € hors TVA est demandé.

Comment puis-je contacter votre service client en cas de problème ou de question ?

L’idéal est de nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire de contact ou de nous appeler durant les heures d’ouvertures sur notre numéro général.

Proposez-vous des conseils ou une assistance technique pour l'utilisation des matériaux de construction ?

En ce qui concerne l’assistance technique et les conseils, nous vous invitons à parcourir notre blog mais il vous est possible de nous transmettre vos questions par l’intermédiaire de notre page Contactez-nous.

Notre service technique vous répondra dans un délai de 24 heures.

Contactez-nous pour toute question ou suggestion au sujet de notre shop en ligne.